6 gymnastes de compétition représenteront le club aux championnats de Belgique à Gand
N’hésitez pas à les soutenir de près ou de loin !
Très belle compétition à toutes et touss et profitez bien !

6 gymnastes de compétition représenteront le club aux championnats de Belgique à Gand
N’hésitez pas à les soutenir de près ou de loin !
Très belle compétition à toutes et touss et profitez bien !
