Trophée & Mérite sportif 2025

Cette saison, en GAF, pas moins de 51 filles âgées de 6 à 22 ans ont représenté le club des Spirous durant cette saison.

Les petites, de 6 à 10 ans, ont participé en programme détection et jeunes et à partir de 11 ans en Division 4, 3 et 2.

En division 2, Clara Barsy obtient une très belle 4ème place au championnat provincial. Elle n’a malheureusement pas pris part aux autres rencontres pour cause de voyage scolaire.

Anaëlle Glineur réalise une belle 11ème au championnat francophone, ce qui la qualifie pour le championnat de Belgique. Anaëlle termine 22ème du championnat de Belgique.

Célia Goffard réalise une magnifique saison, elle termine 1ère du championnat provincial, 3ème au championnat francophone et lors du championnat de Belgique, elle termine à la 5ème. En plus de ces belles performances, Célia s’est hissée sur la première marche du podium à une finale par engin, obtenant ainsi une médaille d’or au sol.

Quel mérite pour Célia et Anaëlle qui sont aux études supérieures et qui parviennent à combiner une discipline rigoureuse qu’est la gymnastique.

Toutes ces gymnastes sont très méritantes car la saison n’a pas été facile au niveau des entraînements à cause des travaux de rénovation dans nos locaux. Néanmoins, lors des différents championnats, régionaux, provinciaux, francophones et de Belgique, 41 gymnastes féminines se sont hissées sur les 3 premières marches du podium.

En GAM, gymnastique artistique masculine, 20 garçons âgés de 6 à 13 ans ont participé aux compétitions cette saison et 4 sont montés sur le podium. 3 Gymnastes étaient sélectionnés pour le championnat de Belgique mais un jeune n’a pu y participer à cause d’une blessure.

Tous ces gymnastes font la fierté du club, des entraîneurs ainsi que des différentes familles.

Un grand bravo à toutes & tous ainsi qu’à leurs entraîneurs !